COMMENT ASSURER DES CONDITIONS DE CONFORT ACCEPTABLES DANS LES BATIMENTS TERTIAIRES EN BELGIQUE

Online
Du 23 septembre 2021 au 30 septembre 2021
1530 - 1700

23 et 30 septembre 2021 - de 15h30 -> 17h00

Il s'agit d'un webinaire au cours duquel les langues NL et FR/ANGLAIS sont parlées (ou .ppt montré) en alternance.

Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois pour les deux jours.

Lors des présentations de nos récents webinaires des 22 et 29 avril sur le "Refroidissement par évaporation indirecte (IEC) - projet Annexe 85 de l'AIE", nous avons constaté que cette technologie a un potentiel intéressant et qu'elle évolue rapidement.

Aujourd'hui, grâce à l'expérience et à une vision progressive, il existe également des approches prédictives précises pour évaluer l'évolution des conditions environnementales et des applications techniques spécifiques pour maintenir le climat intérieur dans les immeubles de bureaux neufs et existants.

L'objectif est de réduire autant que possible les besoins en énergie. Nous souhaitons partager ce message avec vous - avec des spécialistes expérimentés du secteur du bâtiment - au cours de ces deux prochaines sessions :

 

PARTIE 1 - 23-09-2021 de 15h30 -> 17h00  

Programme

 

PARTIE 2 - 30-09-2021 DE 15H30 -> 17H00  

Programme

23-09-2021

30-09-2021

 

FRAIS D'INSCRIPTION

Participation au webinaire : 

  • Nous demandons une contribution de 50 euros à chacun !
  • Les retraités et les étudiants ne paient que 30 euros - Dans ce cas, demandez le code de réduction avant de vous inscrire par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), une fois que vous l'aurez, vous pourrez vous inscrire en ligne.
  • Le paiement doit être effectué immédiatement sur le site web lors de l'inscription.
 

CONDITIONS GÉNÉRALES

  • L'ATIC vous demande de payer les frais de participation au webinaire pendant ou immédiatement via l'application web, vous recevrez une facture/reçu par la suite. En tant que petite organisation, nous tenons à vous remercier d'avance pour cet effort. 
  • Un changement (de nom ou autre) dans la participation peut toujours être fait par écrit (par e-mail).
  • Annulation : L'annulation doit être faite par écrit (par e-mail) jusqu'à 2 jours avant le webinaire. Dans ce cas, l'annulation est gratuite.
  • Absence : le montant total de votre inscription sera dû si vous ne nous informez pas de votre absence. Si vous annulez plus de 2 jours avant le webinaire, l'intégralité des frais de participation sera due. Vous pouvez autoriser une autre personne à participer à votre place, mais veuillez nous en informer.
  • Atic se réserve le droit de décider des questions non couvertes par les termes et conditions. Les litiges éventuels seront traités par les tribunaux de Bruxelles.

KMO (PME) PORTEFEUILLE*

Pour les entreprises situées en Flandre : voir https://www.vlaio.be/nl/subsidies-financiering/kmo-portefeuille -

Numéro d'agrément Atic : DV.O105602 (le KMO PORTEFEUILLE ne peut être demandé qu'à partir de 100 euros)

 

PAIEMENT

      • Atic est exonéré de la TVA. Vous êtes enregistré lorsque vous avez effectué un paiement en ligne ou un virement sur le numéro de compte suivant :
      • IBAN : BE 96 2300 1003 8005 - BIC : GEBABEBB de ATIC
      • avec l'indication "webinar Atic septembre" + nom 

 

Date 23 septembre 2021
Heure de début 15u30
Date de fin 30 septembre 2021
Heure de fin 17u00
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