Souffrez-vous de corrosion? N'oubliez donc pas de suivre ce webinaire..
NOS ORATEURS SONT KARLA DINNE, KARL WILLEMEN ET JORIS MAMPAEY
Il s'agit d'un webinaire au cours duquel Français et Néerlandais sont alternativement parlé et accompagné de diapositives.
Les problèmes de corrosion et de dépôts dans les installations de chauffage sont connus de longue date, ils entraînent des désordres souvent très coûteux. Sous le slogan "mieux vaut prévenir que guérir" le CSTC sous la direction experte de Karel De Cuyper - bien connu dans le milieu professionnel - a commencé il y a quelques années, la préparation d'une note d'information technique (NIT). Après des années de travail et de recherche celle-ci est enfin prête, il s'agit de la NIT 278 qui traite de la conception, de la mise en oeuvre, de l'utilisation et de la gestion des systèmes de chauffage à circuit fermé.
Qu'est-ce qu'une qualité d'eau correcte, comment éviter l'introduction d'oxygène, quel est le maintien correct de pression, comment interpréter les analyses d'eau, comment surveiller un système de chauffage pour détecter à temps ces problèmes..
Tous ces points sont abordés lors de ce webinaire.
Ces problèmes ont été trop longtemps négligés dans notre monde professionnel et c'est pourquoi ce webinaire sera animé par trois orateurs "très professionnels": Karla Dinne du CSTC, Karl Willemen de Resus et Joris Mampaey de l’Atic. Ils vont nous détailler cette NIT 278 et mettre en évidence les points importants.
Nous donnerons également un aperçu d'un nouveau projet de l'Atic pour améliorer la qualité des installations de chauffage.
-
Si vous avez raté le webinaire, vous pouvez revoir le streaming (vidéo) du 24-02-2022
-
Vous pouvez télécharger ici le document pdf qui soutient le sujet présenté.
FRAIS D'INSCRIPTION
Participation au webinaire :
- Nous demandons une contribution de 30 euros à chacun ! (5 euros pour étudiants et retraités! Demandez votre code via mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )
- Le paiement doit être effectué immédiatement sur le site web lors de l'inscription.
CONDITIONS GÉNÉRALES
- L'ATIC vous demande de payer les frais de participation au webinaire pendant ou immédiatement via l'application web, vous recevrez une facture/reçu par la suite. En tant que petite organisation, nous tenons à vous remercier d'avance pour cet effort.
- Un changement (de nom ou autre) dans la participation peut toujours être fait par écrit (par e-mail).
- Annulation : L'annulation doit être faite par écrit (par e-mail) jusqu'à 2 jours avant le webinaire. Dans ce cas, l'annulation est gratuite.
- Absence : le montant total de votre inscription sera dû si vous ne nous informez pas de votre absence. Si vous annulez plus de 2 jours avant le webinaire, l'intégralité des frais de participation sera due. Vous pouvez autoriser une autre personne à participer à votre place, mais veuillez nous en informer.
- Atic se réserve le droit de décider des questions non couvertes par les termes et conditions. Les litiges éventuels seront traités par les tribunaux de Bruxelles.
KMO (PME) PORTEFEUILLE*
Pour les entreprises situées en Flandre : voir https://www.vlaio.be/nl/subsidies-financiering/kmo-portefeuille -
Numéro d'agrément Atic : DV.O105602 (le KMO PORTEFEUILLE ne peut être demandé qu'à partir de 100 euros)
PAIEMENT
- Atic est exonéré de la TVA. Vous êtes enregistré lorsque vous avez effectué un paiement en ligne ou un virement sur le numéro de compte suivant :
- IBAN : BE 96 2300 1003 8005 - BIC : GEBABEBB de ATIC
- avec l'indication "webinar Atic février NIT" + nom
Date | 24 février 2022 |
Heure de début | 15u00 |
Heure de fin | 17u00 |
Endroit | Online |